Pour informations : 1 866 534-1997

Nouvelles et événements

HomeNouvelles et actualitésDormir avec les loups

Dormir avec les loups

 

Dormir à proximité des loups gris, frissonner au son de leurs hurlements, écouter les grands-ducs ou faire l’observation des chauves-souris sont quelques exemples de ce que le Bioparc de la Gaspésie propose dans l’aventure nocturne Dormir avec les loups.

 

Tous les mercredis et samedis de l’été, jusqu’au 26 septembre, dormir sur le site fait partie des activités disponibles au Bioparc. Dormir avec les loups est offert en petit groupe de maximum 24 personnes personnes. Les participants sont accompagnés de deux naturalistes à partir de 17 h jusqu’à 8 h 30 le lendemain matin.

 

Un campement rustique, composé de cabanes de bois  typiques des campement de trappeurs, abrite les visiteurs pour cette aventure nocturne. Le programme inclut une visite des animaux nocturnes, un souper "de bûchreron" une collation autour du feu agrémenté d' activités multisensorielles, un safari matinal, ainsi que le petit déjeuner. De plus, les participants reçoivent des laissez-passer d’une journée pour la visite du Bioparc.

 

Dormir avec les loups est une activité familiale destinée au public âgé de 5 ans et plus. Selon la demande et les disponibilités, l’activité peut être présentée aux groupes sur réservation à d’autres dates que celles déjà proposées au calendrier.

 

Pour en connaître plus sur la programmation, les tarifs ainsi que les modalités de réservations, visitez le .bioparc.ca ou communiquez avec le Bioparc au 418 534-1997 poste 101.

 

Cliquez ici pour plus d'information.

 

Information mise à jour : 22-01-2020