Pour informations : 1 866 534-1997

Nouvelles et événements

AccueilNouvelles et actualitésFévrier, mois du parrainage

Février, mois du parrainage

 

BOUTON PARRAINAGE fr

 

 

Avec la Saint-Valentin, février est le mois de l'amour, mais également le mois du parrainage au Bioparc. Le parrainage est une belle façon de partager votre amour de la biodiversité et aide à soutenir le Bioparc de la Gaspésie dans les soins offerts aux animaux rescapés ou nés en captivités.

Votre participation au programme de parrainage contribue à soutenir le Bioparc de la Gaspésie dans les soins offerts aux animaux. Votre implication permet, par exemple, de fournir de la nourriture, des vaccins ou des accessoires servant à l’enrichissement des animaux. Le Bioparc est un organisme sans  but lucratif dont tous les revenus sont réinvestis dans le but de poursuivre sa mission de sensibilisation, d’éducation et de refuge pour les animaux.

Cette année dans notre programme de parrainage, nous avons rajeuni le visuel des certificats, biographies et des fiches techniques. Nous ajoutons également l'envoi par courriel de vidéos de votre animal parrainé à quelques reprise au cours de l'année.

Toute l’équipe vous remercie à l'avance pour votre participation à notre programme de parrainage !

En suivi à votre adhésion, vous recevrez  :

Un certificat de parrainage
Une fiche technique au sujet de l’espèce choisie      
La biographie de l’animal parrainé
Une photo de l'animal
Une reconnaissance sur notre site Internet et sur le babillard des parrains au Bioparc
Des vidéos et des nouvelles de votre animal parrainé en cours d'année par courriel.
Les cadeaux du plan de parrainage de votre choix
Un reçu aux fin d'impôt avec paiement comptant ou par chèque

 

 

 


EXEMPLES DE CE QUI PEUT ÊTRE FOURNI AVEC LES MONTANTS RECUEILLIS

Pour 50 $

Vingt kilos de moulée canine destinée aux loups, renards et coyotes , soit deux semaines de nourriture, combiné à d'autres aliments, pour la douzaine d'individus du Bioparc.

Pour 100 $

75 kilos de hareng pour les phoques communs. Puce et Trompette mangent chacune 2,5 kilos par jour, donc un peu plus de deux semaines de nourriture.

Pour 150 $

Deux ballons indestructibles « boomers » servant à l’enrichissement des couguars.

Pour 200 $

Vingt-cinq kilos de lait de remplacement spécialisé pour jeunes orignal pour 6 semaines. Un jeune orignal orphelin aura besoin de 8 à 10 semaines de lait de remplacement pour atteindre le sevrage.

BOUTON PARRAINAGE fr