Pour informations : 1 866 534-1997

Nouvelles et événements

Mardi je donne

Suite à toute la frénésie de consommation suivant le Vendredi Fou et le Cyber Lundi, c’est aujourd’hui au tour du Mardi je donne! Il est maintenant temps de se tourner vers la générosité et le partage. Le Bioparc de la Gaspésie, pour une deuxième année, participe à ce mouvement en créant sa propre campagne de financement.

 

En collaboration avec le Zoo sauvage de Saint-Félicien le Bioparc de la Gaspésie a récemment accueilli une fratrie de quatre renards arctiques.  Soucieux de leur confort, leur habitat a dû être agrandi. Mettez l’épaule à la roue durant la campagne « Mardi je donne » et faites un don pour contribuer au financement de cet agrandissement.

 

Le Bioparc de la Gaspésie est un organisme de bienfaisance reconnu. En souscrivant à la compagne, vous recevrez un reçu aux fins d’impôts par courriel. Ce reçu vous permettra de déduire 50 % du montant du don.

 

Le Bioparc de la Gaspésie est membre de Canadon, un organisme qui facilite le travail des organismes de bienfaisance en leur offrant une plateforme de dons en ligne économique, conviviale et sécuritaire. Notez que le reçu portera le nom de Société de Développement des Équipements Récréo-touristiques de Bonaventure (S.O.D.E.R.B.), nom sous lequel le Bioparc est enregistré.

 

Les dons sont aussi acceptés tout au long de l’année et vous pouvez souscrire à notre programme de parrainage pour l’animal de votre choix. Vous trouverez plus d’information au www.bioparc.ca dans la section « Contribuer ».

 

Les renardeaux, ainsi que toute l’équipe du Bioparc vous remercient à l’avance de contribuer à leur confort!

 

JE DONNE --> www.bioparc.ca/don/