Pour informations : 1 866 534-1997

Offres d'emploi

HomeÀ proposOffres d'emploi

Joignez-vous à l'équipe du Bioparc !

Vous rêvez de travailler en Gaspésie? Vous avez de l’expérience dans le domaine touristique? Vous souhaitez intégrer une équipe pour laquelle votre expérience fera une différence? Joignez-vous à l'équipe du Bioparc.

Travailler au Bioparc, c’est : compléter une équipe de passionnés, participer à la sensibilisation du public envers la conservation de la biodiversité, mettre à contribution ses propres initiatives et ses compétences, évoluer dans un environnement vivant, dépaysant à l’ambiance unique et faire vivre des vacances mémorables aux visiteurs de la région et tout ça… dans le plaisir!

Consultez les offres et tentez votre chance pour obtenir un emploi stimulant au sein d'une équipe dynamique! Cliquez sur le lien pour consulter les offres d'emploi au Bioparc de la Gaspésie.

Faites partie de l'équipe 2021 !

 

Nos offres d'emploi résumées...

Gardien animalier

Sous la supervision de la responsable des soins animaliers, la fonction principale de ce poste est de s’assurer du bien-être des animaux en leur prodiguant des soins quotidiens. Cette fonction implique la participation active à l’application des programmes d’enrichissement et d’entrainement des animaux ainsi que les programmes de santé animale.

Postulez en envoyant votre CV et une lettre de motivation à mjbernard@bioparc.ca à l'attention de Marie-Josée Bernard, directrice générale. [Pour plus d'information]

Guide naturaliste

Sous la supervision de la biologiste responsable de l'éducation, le guide naturaliste présente des activités de découvertes en lien avec la faune québécoise. Il agrémente la visite des clients en partageant ses connaissances et sa passion. 

Postulez en envoyant votre CV et une lettre de motivation à sbentz@bioparc.ca à l'attention de Stéphanie Bentz, biologiste responsable de l'éducation. [Pour plus d'information]

Guide animateur 

Sous la supervision de la biologiste responsable de l’éducation, le GUIDE-ANIMATEUR aura comme principale fonction d’animer l’activité Dormir avec les loups. De plus, il devra effectuer diverses tâches reliées aux activités d’éducation et d’interprétation.

Postulez en envoyant votre CV et une lettre de motivation à sbentz@bioparc.ca à l'attention de Stéphanie Bentz, biologiste responsable de l'éducation. [Pour plus d'information]

 

Comment postuler?

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au courriel mentionné dans chaque offre d'emploi. Seules les personnes retenues en entrevue seront contactées. Vous pouvez également envoyer votre CV de façon spontanée à info@bioparc.ca en mentionnant le type de travail qui vous intéresse. Aucune candidature soumise par Facebook ne sera exceptée.

 

 

bioparcFB-9419

Photo : Jérôme Landry