For information: 1 866 534-1997

Cottage rental

HomeCottage rental

“A dream seaside location.”

– Customer comment from TripAdvisor

Located on the shores of Chaleur Bay in Bonaventure, the Bioparc’s nine two-storey cottages sport a distinctively delightful modern style. Their decks and south-facing windows on both floors offer stunning views of the sea and our breathtaking sunsets!

bioparcFB-8597-mr

Photo : Jérôme Landry

The cottages provide all the amenities in a light and spacious interior where comfort prevails. With direct access to the beach, the cottages are also conveniently close to all services. Make your reservations today for a relaxing stay in a gorgeous setting!

“These cottages offer exceptional views of Chaleur Bay. In summer, you can sleep with the windows open to enjoy the murmur of the waves and the cool sea breeze. The cottages are very clean, comfortable and well equipped. The interiors are sleek, airy and relaxing. The whole family enjoyed our stay.” – Mia H, TripAdvisor

Pour informations : 1 866 534-1997

Chalets à louer

AccueilChalets à louer

***Durant les mesures de sécurité sanitaire émises par les différents gouvernements québécois et canadiens pour contrer la propagation de la COVID-19, nous vous recommandons de nous contacter par courriel pour une réponse plus rapide.***

Service à la clientèle et hébergement
info@bioparc.ca

INFORMATION À PROPOS DE LA COVID-19

Réservation

Information générale

Forfaits et promotions

Plan des chalets

Calendrier des disponibilités

Visite virtuelle

Pour vos réunions d'affaires

Dormir avec les loups

 

« Un endroit de rêve au bord de la mer »

Situées sur les rives de la baie des Chaleurs, à Bonaventure, les neuf résidences de tourisme du Bioparc arborent une architecture moderne et distinctive. Leur fenestration plein sud sur deux étages et leur terrasse face à la mer vous offrent une vue imprenable et des couchers de soleil à couper le souffle!

Numéro de licence CITQ : 222647

bioparcFB-8597-mr

Photo : Jérôme Landry

Location de chalets

 

Pour votre location de chalet, vous y trouvez toutes les commodités dans un intérieur spacieux où luminosité et confort sont au rendez-vous. Les chalets sont avantageusement situés près de tous les services, avec un accès direct à la plage. Réservez maintenant pour un séjour ressourçant dans un environnement enchanteur!

« Ces chalets offrent une vue exceptionnelle sur la baie des Chaleurs. Il est possible de dormir les fenêtres ouvertes en été pour profiter du bruit discret des vagues et de la brise fraîche provenant de la mer. Les chalets sont très propres, confortables et bien équipés. Ils offrent un intérieur épuré et reposant. Toute la famille a apprécié. » – Mia H, TripAdvisor

 

Demande d'information

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.